Ce groupe est destiné à toute personne voulant partager ses connaissances et ses expériences avec des maillots et des sous-vêtements féminin, bonne adresse anecdote derniers achats…

Achat de maillot pour cet été

4 réponses, 2 voix Mis à jour par  sophie0675 il y a 1 semaine
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Elodie melissa
    Participant
    @Elodie melissa

Coucou les filles,

Est-ce que certaines d’entre vous vont enfiler leur maillot pour cet été ? Avez-vous déjà fait votre choix ? Avez-vous déjà porté un maillot ou ce sera une première (et oui il faut une première à tout) partagez votre expérience….

sophie0675
    Participant
    @sophie0675

Bonjour à vous toutes.

Oui, j’ai acheté, trois maillots pour cet été. C’est un peu trop, mais je voulais essayer plusieurs styles.

Alors j’ai acheté un maillot une pièce, un deux pièces et un “trikini”:En fait c’est comme un bikini vu de derrière mais il y a du tissu devant.

C’était une première et délicieux

Elodie melissa
    Participant
    @Elodie melissa

Tu pourrais montrer les sites ou mettre des photos?

sophie0675
    Participant
    @sophie0675

Elodie, je joins deux photos de mon trikini…je ne connaissais pas ce terme 🙂

Pardon, je ne suis pas très féminine, je débute !

Je vais mettre 2 photos de mes deux autres maillots si ça marche, car je ne vois pas les photos jointes, pour l’instant.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par  sophie0675.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par  sophie0675.

sophie0675
    Participant
    @sophie0675

nouvel essai avec une photo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.