Vacances différentes

Activités Forums Hors-sujet Vacances différentes

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Jeromine, il y a 3 semaines et 6 jours.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Jeromine
    Participant

Je me suis juré récemment que je devais au moins une fois dans ma vie passer 3 – 4 jours dans mon alter ego “féminin” en permanence, de préférence dans un autre coin de France au pire dans un autre pays Européen … Tuile j’ai beau rechercher même dans mes nombreux marques pages (1900 au bas mot) je ne trouve rien en rapport avec sa. Pour ce qui est de se déplacer autre part faire le maquillage et tutti quanti je n’ai pas le talent pour et aurais tendance à m’appuyer sur les compétences d’habituées de la chose.

Si l’une d’entre vous a des pistes à communiquer … je me ferais une joie de vous aider dans des démarches automobilistiques par exemple ^^.

1

Kaes
    Participant

J’ai déjà entendu parler de Sitges en Espagne. Je n’en sais pas plus…

0

Flo
    Admin bbPress

Question idiote de ma part. Afin de gagner en autonomie, as-tu déjà envisagé de prendre des cours de maquillage ?

0

Jeromine
    Participant

Pour ce qui est du maquillage j’avoue ne pas y avoir pensé, mais effectivement faut que je me penche sur le sujet.

0

Eloïse
    Participant

Il y a le carnaval de Sitges du 8-14 févier 2018; 50 km au sud de Barcelone; les premières sorties (2-3 jours) d’Eloïse…
    pour le maquillage il y a un grand nombre de cours sur le net à perfectionner par des cours, beaucoup d’institut de beauté en proposent

0

maisalorskoa
    Participant

Pour ma part, j’essaie de trouver 2-3 tous les 6 mois pour me retrouver en solitaire. Et faie qqs folies financières dans un bel hôtel. Toutefois, je sors toujours en homme.. la féminité que je ressens reste dans la chambre d’hotel.

Toutefois, j’ai pensé faire appel à une maquilleuse qui se déplacerait pour me maquiller et surtout me donner des conseils. Je pensais très fort à Kevin qui a hélas arrété son activité.

En tout cas, lors de ma dernière “sortie” j’ai fait la connissance d’un perruquier très sympa avec lequel j’ai pu discuter sans gène de ma situation et qui m’a dit que je n’étais pas seul à Paris.

Donc le plus dur est de se lancer en fonction de sa vie masculine respective, mais tout est histoire à découverte même si tu n’atteins pas ton but tout de suite.

Tiens nous au courant.

0

Jeromine
    Participant

Je continue à chercher … sans résultat concluant sa en est limite désespérant et décourageant …

0
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.