Soirée Filles le 21 Octobre !

Activités Forums Troisième Sexe Soirée Filles le 21 Octobre !

Ce sujet a 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Dolly, il y a 2 mois et 2 semaines.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

Naïa
    Participant

@kevin et Julie : Super bonne nouvelle !

Pas de souci pour l’heure, ce sera un buffet froid donc vous ne risquez pas de manger euh… froid… enfin si mais c’est justement le principe quoi ^^

@nine : je sais que Nat et Orphea on un peu de place chez elles mais aux dernières nouvelles elles étaient full. Idem pour ma part :/

@giulia : pour les photos on verra ; je ne suis pas persuadée que tout le monde verrait ça d’un bon oeil. Maintenant oui évidemment ce serait chouette l’immortaliser cette grande première ; nous verrons le moment venu en fonction du consentement de chacune 😉

Sinon pour info la salle a changé. Elle est plus cosy et dans un cadre plus sympa et moins contraignant, et la proprio aurait déjà reçu des soirées comme la notre 🙂

Je vous enverrai la nouvelle adresse en mp ou par mail en fonction des coordonnées que vous avez laissées sur le formulaire.

Nous avons en effet décidé avec Nat et Orphéa de ne pas rendre l’info publique pour éviter les incrustes de dernière minute de personæ non gratæ genre hommes ou curieux.

Ce n’est pas dans la même ville mais ça reste “dans le même coin”…

18 inscriptions validées pour le moment : cette soirée s’annonce très bien et vous y contribuez toutes, MERCI !!!

0

giulia
    Participant

Oui je comprends et je n’y avais pas trop pensé. C’était plus dans un esprit fête et convivial. Pas pour avoir un portrait détaillé de chacune, pardon 🙄😂

0

Marjorie
    Participant

Bonjour ,

un petit retour d’expérience sur cette soirée ? 🙂

0

Naïa
    Participant

Eh bien je constate que je ne suis pas la seule à avoir un peu relâché la pression une fois la soirée passée ^^ !
    Mais bon allez je m’y remets et je rejoins Marjo pour avoir un petit retour d’expérience des participantes 🙂

Qu’en avez-vous pensé ?

Personnellement j’ai trouvé ça super épanouissant et agréable. Sortir en public a ce petit côté exhibitionniste qui fait qu’on est toujours à l’affût du regard des autres, mais pour moi c’était la première fois que je pouvais tranquillement déambuler, discuter, m’amuser sans la moindre arrière pensée ni stress du “qu’en dira-t-on” ; pas désagréable comme sensation 🙂

Et puis vous rencontrer toutes en vrai m’a aussi permis de mettre sur un nom un visage et surtout une personnalité, chose qui serait beaucoup moins pratique et conviviale par écran interposé !

Grâce à Nat et Orphéa nous avons déjà de belles photos et vidéos, j’en ai pris vite fait quelques unes aussi, merci également à Sam pour la photo de groupe avec son appareil photo de compète 😀 !!!

Dès que j’ai 5mn je compile tout ça et j’enverrai à chaque participante par message privé le lien pour télécharger l’archive.

Dans la même veine n’hésitez pas à me contacter si vous avez des photos à partager afin de les y ajouter !

Pour celles qui préfèrent ne pas figurer dans l’album, contactez-moi pour que je floute votre visage sur les photos où vous apparaissez.

!!! JE PRÉCISE QUE SEULES CELLES QUI ÉTAIENT PRÉSENTES À LA SOIRÉE RECEVRONT LE LIEN. INUTILE DE RÉCLAMER DES PHOTOS SI VOUS N’Y ÉTIEZ PAS ; SIMPLE RÈGLE DE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE, MERCI !!!

J’attends vos retours avec impatience : si jamais ils sont encourageants ça nous motivera certainement à remettre ça 😀 !

Biz les filles !!!

0

Bella
    Participant

Hello,

Pour ma part j’ai passé une excellente soirée même si je ne me suis pas montrée très communicative. C’est un vilain défaut que je sais pas encore corriger que ce soit en fille comme en garçon ; quand il y a beaucoup de monde je perds l’usage de ma langue, que voulez-vous 😊

En tout cette soirée nous a été offerte pour notre plus grand bonheur et elle fût plus que réussie,  ça m’a fait plaisir de pouvoir toutes vous rencontrer  et me sentir détendue en votre compagnie.

Le seul regret que je puisse avoir c’est que je ne suis pas prête de vous revoir 😢

0

Dolly
    Participant

Excellente initiative en tout cas

Préviens moi dès que tu remets ça

Plutôt en semaine pour moi

@bientôt j’espère

Dolly

0
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.