Soirée Filles le 21 Octobre !

Activités Forums Troisième Sexe Soirée Filles le 21 Octobre !

Ce sujet a 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Dolly, il y a 2 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Naïa
    Participant

Bonjour à toutes !

Nous organisons une soirée que j’ai nommée “Soirée Filles” en objet mais qui bien entendu s’adresse à toutes celles qui se sentent femme !… et mon petit doigt me dit qu’il y en a quelques-unes ici ^^ Donc trans/trav/t-girl, peu importe le terme, les filles “bio” sont évidemment les bienvenues également ; d’ailleurs certaines d’entre-nous viennent en couple.

J’ai déjà posté cette invitation sur mon mur et on m’a posé la question “Est-ce une soirée libertine“. Clairement la réponse est NON. Le but est juste de nous retrouver dans une ambiance sympa sans hommes relous qui ne cherchent tous qu’une chose, inutile de vous faire un dessin. Après, nous sommes toutes adultes et responsables, nous n’empêchons personne de s’éclipser pendant la soirée ; cela ne nous regarde pas ^^

Ca se passe le 21 Octobre en Belgique, quelque part entre Tournai et Mons (plus de détails dans le formulaire d’inscription en bas de page).

C’est un événement que nous organisons pour la toute première fois et par nos propres moyens (avec Orphéa et Natacha dont vous ferez la connaissance), il est donc possible qu’il y ait quelques couacs mais nous comptons sur votre indulgence 😉

Pour l’instant nous pouvons d’ores et déjà proposer l’animation de la soirée par une DJ, 1 coupe de champagne offerte à l’entrée, restauration sucrée et salée préparée par Orphéa et Natacha en personne, et si nous sommes suffisamment nombreuses nous aimerions également proposer les boissons à volonté à la manière de ce qui se fait au Shoushou par exemple ; dans le cas contraire nous amènerons chacune notre contribution dans le style Auberge Espagnole ^^

Nous sommes en train de réfléchir à la mise en place d’un espace dédié pour pouvoir se changer sur place : les conseils/astuces/entraide des unes et des autres seront donc les bienvenues pour aider celles qui débutent 🙂

Faute de meilleure plate-forme pour cette première édition, profitez aussi du forum pour organiser les co-voiturages ou éventuels hébergements !

Côté organisation nous avons besoin de monde si nous voulons pouvoir proposer une prestation digne de ce nom en couvrant les frais de location de la salle et les à côtés, l’objectif serait de fixer le prix à 20€/participante, but qui sera atteint à partir d’une quinzaine de personnes sachant que la salle choisie initialement (mais ça peut changer) peut en accueillir une cinquantaine.

Le formulaire ci-dessous permet de centraliser les infos ; là encore je débute et j’ai fait un truc à l’arrache sous Google Sheets que tout le monde peut modifier presque sans restriction ; je compte sur vous pour ne pas cliquer n’importe où lol :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IX-knvl2eDOmjaGFeJw5ESC3MEvDbCdBhDHO0BWoGv0/edit#gid=1737434855

Le compteur en haut de page ne comptabilise que les présences confirmées, alors même si n’êtes pas sûre inscrivez-vous et choisissez “J’espère” dans la dernière case ; cela ne vous engage à rien mais ça permet d’avoir une meilleure visibilité des présences potentielles. Bien entendu nous espérons que toutes les cases oranges passent au vert le plus rapidement possible 😉 !

En attendant de trouver une solution mieux adaptée j’ai aussi mis une case “contact” pour pouvoir prévenir tout le monde en cas de changement de dernière minute ; sans cela je n’ai aucun moyen de vous joindre individuellement. Si jamais le fait de laisser votre e-mail visible à tous sur le formulaire vous dérange, envoyez-moi simplement un mail à shemcat705@gmail.com pour me confirmer votre présence ; votre adresse ne sera pas diffusée ; parole de moi !

Idem si vous avez le moindre souci pour le remplissage du formulaire : c’est moi qui gère 🙂

Encore une fois merci à Orphéa et Natacha d’avoir lancé l’idée, personnellement cette soirée me motive au plus haut point : nous espérons vous voir nombreuses !!!

0

Dolly
    Participant

Bonjour Naïa,

Super idée !

A priori ok pour moi, ce sera ma première soirée …

Je m’arrange pour me libérer ce soir là

Biz

Dolly

0

sophie0675
    Participant

Bonjour Naïa,

C’est évidemment une super idée 🙂

Dommage que je ne me sente pas assez prête coté tenue, maquillage, perruque etc …

La prochaine fois peut-être, surtout si c’est à Paris !

Merci et bises

0

Naïa
    Participant

Génial Dolly !

Dans ce cas n’hésite pas à t’inscrire quitte à mettre “j’espère” au lieu de “Je serai là” ; comme je disais plus haut ça permet d’avoir une idée plus précise de qui a l’intention de venir.

Bien entendu il faut que les cases oranges passent au vert le plus vite possible mais ça tu peux le mettre à jour plus tard 😉

@sophie : les débutantes sont les bienvenues !

C’est l’occasion de se retrouver entre copines, sans aucun jugement. En plus tu pourras avoir plein de conseils de tout le monde 🙂

C’est comme tu le sens, mais sache que C vraiment dans un esprit très sain 😉

0

CeliaTV60
    Participant

J’adorerais vraiment, mais je sais que c’est encore impossible.

J’espère vraiment que vous parviendrez à organiser un bel événement en tout cas.

Bises à vous

0

Yukina
    Participant

Hey =)

Je serais peut être présente!!

J’ai trooooop hâte!  (((o(*゚▽゚*)o)))

Par contre je ne connais vraiment personne… je sais que vous n’allez pas me manger, mais bon ça m’ajoute une pression supplémentaire  (★^O^★)

0

allisonenbulles
    Participant

@yukina: Par contre je ne connais vraiment personne…

ne commence pas à te mettre la pression pour cela, je suis dans le même cas !

0

Naïa
    Participant

Allison a raison : c’est l’occasion de faire des connaissances et pour les débutantes de voir comment ça se passe ailleurs que cachée toute seule à la maison 🙂

C’est aussi vraiment le contexte idéal pour une première sortie parce qu’on sait que tout le monde fait preuve d’ouverture d’esprit 😉

0

hyacinthe
    Participant

Si ma voiture n’était pas si capricieuse… 🙁

0

Dahlia
    Participant

@yukina: Par contre je ne connais vraiment personne…

ne commence pas à te mettre la pression pour cela, je suis dans le même cas !

@allisonenbulles
    Tu me connais déjà, moi. Enfin, presque.

D

0

Yukina
    Participant

Oui c’est vrai que c’est l’occasion idéale!

Mais bon, j’imagine que vous êtes toytes passées par là, cette balance entre hâte et appréhension ^^

En tout cas, j’espère beaucoup faire connaissance avec un max d’entre vous toutes! =)

0

Nine
    Participant

Bonjour

Je voulais savoir quelles sont les possibilités de couchage, et si certains certaines seraient intéressés par une location Airbnb ou autre pour la nuit ?

0

Kevin
    Modérateur

Je serais bien là avec Thalie et certainement Julie. 🙂

Par contre, 18H ça risque d’être court, le temps de terminer la prestation, de préparer tout le monde et de faire la route. Nous serons plus là vers 20H-21H. 🙂

0

giulia
    Participant

Slt les filles, prenez des photos ou vidéos ( avec le consentement de chacune bien sûr) pour avoir une petite pensée pour les filles du Suuuuud 💋😊

0

la grande Julie
    Participant

C’est ok pour moi aussi 🙂

Comme le disait @kevin, on sera plutôt là pour 20-21h.

Plus qu’à me décider pour la tenue ^^

0
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.