Shopping sans mettre du fard sur les vêtements

Activités Forums Coaching « MtF » Shopping sans mettre du fard sur les vêtements

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Karen Sara, il y a 1 semaine et 3 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Claire
    Participant

Avez-vous une astuce pour éviter de mettre du fard et de la poudre sur les vêtements que vous essayez ? J’ai demandé mon esthéticienne : elle m’a répond qu’elle va toujours shopper sans maquillage !

0

hyacinthe
    Participant

Certaines marques on effectuer des campagnes de pub sur leur fond de teint ultra tenue, zero transfert.

Les youtubeurs et youtubueses s’en sont donner a cœur joie, mais j’ai du mal a y croire (surtout lorsqu’il faut couvrir le fond de barbe et que donc cela nécessite de la matière).

Reste a essayer des cols “larges” et des pantalons, jupes et autres vêtements qui ne passent pas contre le visage 🙂 ou a accepter de laisser des marques. (ce qui doit arriver régulièrement je pense)

0

Marjorie
    Participant

je pencherais comme dis plus haut pour shopper sans maquillage , car combien de fois déjà j’ai essayé des fringues qui avait des traces de FDT ! et c’est toujours la dernière pièce , ou celle à ta taille ou tu as bien les Bo…s !

ça me rappelle une anecdote , une fois j’étais dans un magasin et un homme voulait acheter un haut (homme) et il y avait une trace de FDT dessus , il l’a donné à la vendeuse qui s’est exclamée à voix haute  “c’est ouf il y a même des mecs qui mettent du FDT maintenant” , et toi quand tu es a coté et que tu as notre petit “penchant” tu ris bien dans tes moustaches de sa remarque cocasse , VDT inside ahah

1

Karen Sara
    Participant

Dans un magasin chic, on m’a déjà proposé une sorte de masque à mettre sur mon visage (le nom m’échappe). Ca ressemble à un bonnet de bain, mais on le met sur l’avant du visage. La partie avant est un peu comme un voile de mariée, très fin.

0
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.