Shooting photo ?

Activités Forums Coaching « MtF » Shooting photo ?

Ce sujet a 38 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  johanna-bathory, il y a 1 semaine et 3 jours.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur

Emma
    Participant

@Cécilia wrote:

Alors fonce 😉

Je sais pas si je ferrais partie de tes clientes mais je te soutiens. J’espère que tu en vivras et que tu marcheras bien 🙂

Pareil. C’est une bien belle aventure, et osée, même si je vois beaucoup de connaissances photographes qui se désolent de leur métier. Il faut effectivement un souffle nouveau et réinventer le métier.

Peut-être même que je viendrais te faire un coucou finalement (y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis).

Biz.

0

Mlle_Camille
    Participant

Surtout que cela vaut vraiment le coup. C’est un petit plaisir perso 😉

0

marina
    Participant

Bonjour, je souhaiterai réagir à ce sujet! Je me travestie depuis environ 5 ans et un jour en allant chercher un bouquet de fleurs pour la fête des mères chez mon fleuriste j’ai vu quelques cartes d’une Photographe pro avec le nom de l’entreprise téléphone et e mail j’avais l’envie à ce moment là de me faire une séance photo… j’ai donc pris contact avec elle par mail en lui expliquant ma démarche. Je pensais à ce moment là que je n’aurai pas de réponse! J’ai été surpris d’avoir eu une réponse de sa part en me disant que cela ne la dérangeait pas du tout et même au contraire ca l’intéressait car elle n’avait jamais fait cela! Rdv a été pris pour une rencontre avec elle pour se mettre d’accord sur sa prestation tarifs, lieux etc…! Cette rencontre m’as permis d’exposer mes critères pour le shooting ( je voulais faire une séance en extérieur mais je ne voulais pas sortir de chez moi  en marina😓 Il fallait donc que je puisse me préparée ailleurs) elle as trouvé une solution! Sa soeur m’as accueillie chez elle afin que je puisse me préparée et en prime elle m’as maquillée. Et c’était parti pour le shooting ( je précise que c’était pour moi mon premier shooting photo et aussi une première sortie en Marina et de plus en plein jour) arrivé sur le lieu du shooting elle a su me mettre en confiance et cela s’est plutôt bien passé elle à réussie à évacuer le stress au fil de la séance et les poses qu’elle me demandait de faire était de mieux en mieux j’était sereine, heureuse et surtout ca m’as permis de faire le vide dans ma tête d’oublier le quotidien et de me sentir femme pendant 3 h environ cela fait un bien fou je vous l’assure! Ce bonheur éphémère m’as coûter 120 euros avec un livre de 20 photos et une clé USB avec 70 photos . Je trouve que ce n’est pas trop excessif comme tarif! Donc du coup je constitue un  budget pour aller rendre visite à kevin (metamorphoz me) afin de faire vivre Marina le temps d’un week-end! KEVIN j’arrive bientot😆

0

Lilas Mauve
    Participant

Belle expérience et joli récit.

J’ai fait des shooting photos avec l’aide de mon esthéticienne. Cela a toujours été de belles expériences surtout avec la mise en beauté avant et l’essayage de plusieurs tenues.

On pourrait aussi faire une séance entre nous lors d’une rencontre…des volontaires ?

Bises à vous toutes.

0

Flo
    Admin bbPress

Et du coup, qu’est-il advenu de @fanny-chan ?

0

maisalorskoa
    Participant

Bravo @marina. Et puis ça fait la promo de métamorphoz.me 😉

0

Kevin
    Modérateur

Effectivement, le shooting photo de trois heures, le maquillage, un livre photo et une clé USB pour 120€ ce n’est pas cher du tout. 🙂

KEVIN j’arrive bientot

Héhé, avec plaisir. 🙂

0

Kevin
    Modérateur

Pour y avoir déjà pas mal pensé, je trouve que c’est une excellente idée, donc je dis “OUI”. Je trouve que vu la prestation, le tarif de 150 € est plutôt abordable, il faut beaucoup de temps pour maquiller et prendre en photo le modèle, sans compter toute la préparation que cela implique, réglage des lumières, mise en place du décor,mettre en confiance le modèle, etc…

Après et contrairement aux femmes qui se font “tirer le portrait”, pour pas mal de travesti cette prestation est un minimum et devient de fait beaucoup plus compliqué : il faut penser au coaching vestimentaire et maquillage et avoir beaucoup de tenues dans toutes les tailles, style et savoir les adapter à toutes les morphologie et le maquillage aussi, avoir des fonds de teint, fards, poudre en tout en genre et dans beaucoup de teinte, des astuces de transformiste et savoir s’adapter à toutes les visages.

Mais bon, tout est possible, il suffit d’avoir un petit book pour commencer avec des photos avant/après sur une variété de travestis, en plus, tu as déjà la maquilleuse et le bon photographe, alors pourquoi pas.

Ce moment où je m’aperçois qu’il y a plus de quatre ans, l’idée de Metamorphoz.me était déjà bien en place. 🙂

0

johanna-bathory
    Participant

moi ça me plairais bien de faire un shooting photo après je ne sais pas où tu vies mais moi j’habite à Nice

0
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.