Shooting photo ?

Activités Forums Coaching « MtF » Shooting photo ?

Ce sujet a 38 réponses, 18 participants et a été mis à jour par  johanna-bathory, il y a 1 semaine et 3 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur

Fanny-chan
    Participant

Il y a un sujet qui est apparu récemment sur le forum qui parlait des shootings photos pour les travestis … En rentrant en France, je n’aurai plus de travail et comme j’aime vivre ma vie à fond, j’aimerai tenter de vivre de ma passion et tenter de gagner ma vie en tant que photographe modèle professionnel.

Du coup, même si je ne désire pas vraiment rentrer dans la case “photographe pour travesti”, je me disais qu’il serait tout de même bien de mettre à contribution ma passion pour la photo aussi pour mes consœurs travestis comme l’a fait Émilie avec son site de vente en ligne par exemple.

J’en viens donc à la question suivante, afin de savoir si ça peut intéresser notre communauté !

Qui serait prêtes parmi vous à payer 150€ pour la prestation de base qui serait la suivante :

• 1 maquillage (réalisé par ma compagne qui comme vous pouvez le voir n’est pas mauvaise du tout ou par une amie dont c’est le métier)

• 1 location de perruque

• 1 décor

• 2 tirages photo papier + un CD contenant le reste des photos

Il y aura bien sur d’autres options possibles avec un supplément tel que la retouche photo (pour celles qui souhaitent tricher et gommer les petits défauts :D),un maquillage supplémentaire, des tenues + accessoires afin de réaliser des photos à thème etc …

Bref, tout ça pour savoir “Oui ou Non ?”

Merci d’avance !

0

Emma
    Participant

Personnellement, non. Je ne suis pas encore assez narcissique pour vouloir m’admirer en belle qualité ! 🙂

D’ailleurs mon peu de narcissime fait que je ne m’admire même pas du tout…

Mais, ça c’est probablement un autre problème… 😉

0

Fanny-chan
    Participant