[Résolu] Publication et photo qui n'apparaissent pas

Activités Forums Bug Tracker [Résolu] Publication et photo qui n'apparaissent pas

Ce sujet a 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Kaes, il y a 1 mois et 2 semaines.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

ademakryze
    Participant

Bonjour ! J’ai tenté à plusieurs reprises de publier sur le groupe “amour de talons” mais ma publication et ma photo disparaissent à chaque fois ^^’ Y’a t’il d’autres personnes à qui un truc similaire arrive ? D’où vient le bug (et surtout comment ne pas l’avoir puisque j’ai vu des nouvelles publications sur le groupe depuis) ? Merciiii :3

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par  Flo.
    0

Flo
    Admin bbPress

Il y a un petit problème technique qui fait que les posts contenants des images n’apparaissent que sur le mur des gens.

0

ademakryze
    Participant

Merci de l’info Florent :p

0

sylvainemmanuelle
    Participant

je rencontre le soucis, pas moyen de poster une photo,

elle ne va même pas sur mon mur,

ni dans ma collection de photos

pas grave j’espère que cela fonctionnera plus tard

0

Sophie
    Participant

Pareil pour moi. J’ai voulu mettre des photos et elles n’apparaissent nulle part. On va  patienter 🙂

0

Julien
    Admin bbPress

Hi. Ce sont des problèmes liés à l’anti-spam. Pour afficher les images, il y a besoin de liens dans votre note. Or, l’anti-spam, ce c…, considère qu’au-delà d’un certain nombre de liens, le message est un spam. J’y bosse et je vous invite à refaire le test et d’écrire ici-même si l’un de vos messages est toujours bloqué.

0

Séraphine
    Participant

Coucou , moi j’ai juste un truc que j’arrive pas a remettre , remettre mon pseudo car c’est revenu a mon ancien pseudo “Elena” 🙂

0

Séraphine
    Participant

Merci Julien de la modif’ 🙂

0

ademakryze
    Participant

Merci Julien ^^ Le seul pépin c’est qu’à la place des images j’ai bpfb_images (entre crochets) le nom de l’image et re bpfb machin chose x) Voilà, si tu peux t’en occuper ce serait super 🙂

0

Suad
    Participant

Hello, même problème pour moi, mes photos n’apparaissent que sur mon mur. J’ai essayé plusieurs fois mais le problème persiste.

Keep cool Julien, on est dimanche, prend ton temps pour résoudre ce souci 😉

0

Flo
    Admin bbPress

Effectivement. Je vois que Laura Wayland a également le soucis.

1

Laura Wayland
    Participant

Je confirme mais se n’est pas très très grave ^^

0

Kaes
    Participant

Idem. Le nombre de photos est indiqué, la fenêtre pour en transférer s’affiche, mais elle est suivie d’une page des contributions du profil. S’il y avait des photos dedans, elle y sont, mais la présentation en grille n’est plus là.
    C’est vrai pas graaave. Quelles travesties aiment se montrer en photo, hein, chvouldemande ? 🙂

0
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.