Presentation JadeDan

Activités Forums Qui êtes-vous ? Presentation JadeDan

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  hyacinthe, il y a 1 semaine et 4 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

JadeDan69
    Participant

Je me présente Danny, mes parents ont eu la bonté de me donner comme deuxième prénom Jade que j’aime utiliser d’habitude.

Alors avec l’approche de mon 27 ieme anniversaire, je n’ai plus envie de vivre se mensonge qu’est ma vie, venant d’un milieu relativement “ghetto” tout ce qui sort de l’ordinaire est contre nature donc l’Homosexualité est un tabou mais les gens comme moi sont bien pire je suis né Garçon mais ne me suis jamais senti comme tel aussi longtemps que je me souvienne j’ai toujours été une petite fille, mon plus grand rêve était de pouvoir vivre ma vie dans le corps que j’aurais aimé avoir.

Mais je ne veux plus de cela! cela fais maintenant 2 mois que je vis ma vie de femme!! j’ai aussi la chance d’avoir naturellement les trait relativement féminin aussi sans avoir commencé un processus de transition, qui débutera l le 24 Janvier ( date de mon anniversaire ) avec un Psychiatre. alors je vois bien les gens me dévisagé dans les transport en commun ou lieu public mais rien a faire C’est ma vie et je ne veux pas la passer a plaire a de simple inconnu parce que je n’entre pas dans leur catégorie.

Depuis le temps que je rêve de commencé ma vie…… une vrais pas se simulacre de vie à faire ce que les gens attende de moi et en me laissant mourir a petit feu…

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 5 jours par  JadeDan69.
    1

MelissaG
    Participant

Bonsoir et bienvenue à toi Jade ^^

Je me reconnais beaucoup dans ta description, et tout ce que je peut dire c’est que j’admire beaucoup ta détermination ♥ Bonne chance à toi pour la suite.

1

veronice
    Modérateur

Bonjour Jade et bienvenue !

En fait ouais, c’est cool le coup du prénom bonus 😎

1

JadeDan69
    Participant

je vous remercie toute les deux. Maisma détermination je la doit a une parfaite inconnue Transgenre elle même je vous conseille d’écouter son rap sur son parcoure de transgenre. je vous laisse le lien .

https://www.youtube.com/watch?v=jhuH2BASIUc&list=PL6p9y1PSwTORriB01kyw_B_OzJwslEMbS&index=6.

0

hyacinthe
    Participant

Coucou et bienvenue Jade 🙂

0
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.