Activités Forums Qui êtes-vous ? Presentation de Fanny

25 réponses, 18 voix Mis à jour par  cristofine il y a 1 semaine et 1 jour
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur

Fanny-m
    Participant
    @Fanny-m

Bonjour a toutes,

je suis Fanny, résidente bourguignonne, 25 printemps

je commence à m’assumer et ne plus me sentir honteuse et j’espère faire des connaissances pour oser sortir.

Voici ma petite histoire

j’ai commencé vers 15 ans à avoir l’envie de porter des soutifs, à l’époque c’était plus du fétichisme, pour combler le fait de ne pas avoir de copine. Les études passent, je me sens de moins en moins mec, les gens commencent a dire que je suis homo. Je suis effeminée, gestuelle, physique et plus le temps passe et plus je prend modèle sur le genre féminin

Premier travail, premier appart, une commande chez la redoute, je me travestit par pulsion. Première copine, gros flop mais quelque chose m’a transformé. Depuis lors, ce sentiment d’identification aux femmes est grandissant, avec des période de déni, de haut et de bas, de plus en plus fort, perte totale de confiance en moi.

Le moindre coup dur au boulot, le réconfort en ouvrant ma boite de pandore de féminité

Voila heureuse d’être ici pour parler et progresser dans mon passing. je me considère travesti mais ce n’est peut être qu’une étape et j’avoue que j’ai un peu peur

Julien d’Andromède
    Admin bbPress
    @Julien

Bienvenue, Fanny=) Cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas accueilli de Fanny sur ce modeste forum… :mrgreen:

Maryline a.c.
    Participant
    @MarylineAC

Bonjour Fanny, et bienvenue.

C’est normal d’avoir un peu peur, l’important c’est d’apprendre à se connaître soi-même et se sentir bien. J’espère qu’ici tu trouveras les réponses à tes questions.

Mlle_Camille
    Participant
    @Mlle_Camille

Bienvenue Fanny 🙂

Michael
    Modérateur
    @Michael

Bienvenue Fanny

Florent
    Admin bbPress
    @Flo

Welcome ! En espérant que tu trouves tous les conseils que tu souhaites ici.

Sophie
    Modérateur
    @Sophie

Bonsoir Fanny et bienvenue parmi nous.

Ghislain
    Participant
    @Elena

Bonjour et bienvenu a bord 🙂

Kevin Lecomte
    Modérateur
    @Kevin

Coucou et bienvenue Fanny
    En te lisant avec la “boite de pandore” et “d’avoir crainte des prochaines étapes”, j’ai surtout envie de te dire : n’ai pas peur ! Dis-toi qu’au pire, c’est une découverte de soi-même. 😉

Anonyme @

Bonsoir Fanny,
    Bienvenue sur le forum.
    Lauren

Fanny-m
    Participant
    @Fanny-m

Petit déterrage de sujet

presque un an a passé depuis mon inscription sur ce forum

J’ai essayé de ne plus me travestir, pour me rassurer d’être un vrai mec. Je peux pas et j’aime pas le rôle social d’un garçon

La vue d’une jolie femme dans la rue suffit à rompre une période de quelques jours de travestissement , j’en peux plus.

Je passe 80% de mon temps à m’imaginer en une fille, c’est une obscession, leur rôle social, les vetements, la mode, l’environnement féminin me fait plus que rêver

Alors j’ai débuté ma découverte, et plus mon acceptation progresse, plus le côté excitant des vêtements sexy des débuts disparait,  tout comme mon attraction pour la gente féminine et l’émergence d’une vison différente des garçons, second effet non prévu

Cela confirme ce quoi je craignait il y’a un an, un glissement au delà du simple travestisme vers une reflexion sur une transition

je n’ai toujours pas posté de photo sur ce forum, l’accès étant libre, j’ai eu des problèmes il y’a quelques années pour cela à mon ancien travail, je ne souhaite vraiment pas le revivre

Catherine
    Participant
    @Catherine

Bonjour Fanny et bienvenue avec nous

Catherine

Julien d’Andromède
    Admin bbPress
    @Julien

Il n’y a qu’un conseil que je puisse te donner : abandonne l’idée de rôles sociaux. Il n’y a pas de vrais ou de faux mecs, pas plus que de vraies ou fasses nanas.

Peace.

LauraDrome
    Participant
    @LauraDrome

Just be yourself !!!

Mais c’est le plus dur savoir qui on est !!

Sophie
    Modérateur
    @Sophie

Comme le dit si bien Julien, laisse tomber les codes sociaux. Le plus important est de savoir ce que tu ressens intérieurement. Ton choix ne repose que sur ta conviction intime d ‘être ou de n’ être pas une femme. La frontière est mince et avant d’ entamer une transition, je te conseille d ‘en parler avec un psy.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.