Nettoyage des prothèses en silicone

Activités Forums Coaching « MtF » Nettoyage des prothèses en silicone

Ce sujet a 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  sophie0675, il y a 1 mois et 3 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Claire
    Participant

J’ai beau nettoyé les faux seins à l’alcool, il reste toujours tout un tas de petites saletés que je ne peux retirer qu’à l’ongle. Avez-vous un truc pour avoir des faux seins toujours nickel (ou très sains si vous préférez, bof) ?

0

maisalorskoa
    Participant

Bizarre, étant pourtant très fan de prothèses (j’en suis à ma ..euh..au moins 4ème je n’ai jamais eu trop de souci de nettoyage.

C’est long, il faut chercher “poil par poil” et j’ai des prothèses de type intégral.. mais aucun problème.

Et un jet de douche bien chaud ?

Cordialement

0

CeliaTV60
    Participant

Le savon ou gel douche est-il déconseillé?

Ca nettoie super bien les jouets types mains collantes des enfants.

0

la grande Julie
    Participant

Perso je nettoie au savon classique avec un gant de toilette et de l’eau chaude et je n’ai jamais eu de souci. Le gant de toilette aide beaucoup à enlever les petites saletés, faut juste frotter un peu.

0

sophie0675
    Participant

Bonjour,

J’aimerais acheter une prothèse de seins . Pouvez vous me conseiller:

quel type acheter ?

quel  prix environ ?

où en acheter ?

Merci, bises

0

claire
    Participant

bonjour tout le monde.

sophie0675, j’ai acheté une paire de prothèse chez Annick Création (commande en ligne), c’est une boutique qui se trouve a Nice et tu y trouve de tout, entretien des prothèses, lingette pour le corps, lingerie, vêtements, perruques etc….

Les miennes sont de la marque Amolux de type asymétrique c’est a dire une droite et une gauche qui sont adhésives et pour les entretenir je commande le produit de nettoyage specifique qui dure environ 2 mois car j’ai une utilisation quotidienne de mes prothèses.

je peux te conseiller de faire un tour sur leur site Annick Création, tu y trouvera surement ton bonheur, de plus tu peux les joindre par téléphone pour te guider pour tes futurs achats. Avant d’investir dans mes prothèses je les ai appeler (c’est une dame qui m’a répondu très chaleureusement)et m’a orienter sur la gamme Amolux, forme asymétrique, j’ai une taille E et elles m’ont couter 490 euros. bien sur, elles sont moins cher dans les bonnets inferieurs.

J’ai vraiment la sensation d’avoir une vrai poitrine avec car elle prennent la température de ton corps donc très vite tu ne les sens plus, elles prennent la forme de tout type de soutien gorge comme une vrai poitrine et ca c’est super tu peux te permettre les dessous fantaisie sans problème. De plus la livraison est rapide et discrète.

A toi de savoir ce que tu recherche et laisse toi guider par les conseilleres de cette boutique.

J’espere t’avoir bien conseiller!!!

A bientôt. Bises Claire

0

Julien
    Admin bbPress

@daumasarnaud : je peux te conseiller de faire un tour sur leur site Annick Création, tu y trouvera surement ton bonheur, de plus tu peux les joindre par téléphone pour te guider pour tes futurs achats. Avant d’investir dans mes prothèses je les ai appeler (c’est une dame qui m’a répondu très chaleureusement)et m’a orienter sur la gamme Amolux, forme asymétrique, j’ai une taille E et elles m’ont couter 490 euros. bien sur, elles sont moins cher dans les bonnets inferieurs.

Pour qu’il n’y ait pas de désinformation, non, elles ne sont pas moins chère en taille inférieure. Quelle que soit la taille, elles coûtent le même prix à l’achat. Je propose les modèles Ruby et Diamond sur Travesti.fr (respectivement à 199,95 € et 299,95 €) et je traite directement avec le fournisseur Amoena, donc je peux garantir que le prix ne varie pas en fonction de la taille.

https://travesti.fr/faux-seins-protheses-mammaires/655-amolux-protheses-mammaires-auto-adhesives-en-silicone-diamond.html

1

claire
    Participant

bonsoir @julien

je ne te contredirai pas, je disais juste par rapport a ce que je vois sur leur site. jusqu’au bonnet D les prix que tu indique mais au dela les tarifs différents tout dû moins chez eux….

tu en pense quoi de ce modelé?

je le trouve génial cela fais plus d’un an que je les possède et ne bouge pas (adhesif), bien sur je les entretien tous les jours! 🙂

0

maisalorskoa
    Participant

@sophie0675 J’en ai à vendre, mais une paire couvrante des épaules à l’entrejambe..

Si tu es intéressé, tu peux m’envoyer un messsage.

0

Clem
    Participant

En ce qui me concerne, je me contente de les laver à l’eau. Je n’utilise pas de colle car je trouve que ça a l’effet inverse de celui escompté (ça fait glisser les faux seins).

0

sophie0675
    Participant

Claire, Julien, Maisalorskoa, Merci beaucoup pour ces infos précieuses.

0
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.