11 réponses, 11 voix Mis à jour par  Eurhyale il y a 6 jours et 19 heures
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Julia-Lange
    Participant
    @Julia-Lange

Bonjour à tous,

Je suis Julia, j’ai 38 ans et enfin je suis épanouie. Tout à commencé lorsque je me travestissais en cachette de mon ex compagne. En cachette car c’est une personne relativement fermée. En essayant de poser différent sujet sur la table, c’est une chose incompréhensible pour elle. Donc obligé de le faire en toute discrétion et pour seulement peu de temps avant son arrivée du travail.

Aujourd’hui j’ai rencontré une femme formidable avec qui je vis depuis plus d’un an maintenant. C’est elle même qui m’a parlé de travestis et transsexuels sans que je fasse la moindre allusion. Je n’ai pas sauté sur l’occasion immédiatement, j’ai attendu que ses convictions soit solides puis je lui ai avoué mon engouement à me travestir. Elle m’aide dans toutes mes démarches, le maquillage (elle prend des cours juste pour moi!), les vêtements (parfois nous faisons les magasins à la recherche de magnifiques fringues), les perruques (mes cheveux sont encore trop courts), les chaussures, bijoux etc…

Je sais que j’ai une énorme chance d’avoir rencontrée ma femme et je lui en suis reconnaissante. Je souhaite allé plus loin avec son soutien et j’aurai des questions à poser sur ce forum.

J’espère ne pas avoir été trop longue, à bientôt sur les pages de ce forum.

Julia

Louise
    Participant
    @Louise

Bonjour Julia, et bienvenue ici 😊

En lisant ton parcours, je m’y reconnaît. J’étais avec quelqu’un qui ne voulait absolument pas entendre parler de qui je suis vraiment. Par “chance”, elle a voulu qu’on se sépare, et j’ai ensuite rencontré, tout comme toi, quelqu’un de formidable et très compréhensive.

On fait les boutiques ensemble, et elle m’encourage comme personne dans ma démarche, qui sera au final pour moi, plus poussée que du travestissement.

Au plaisir de discuter.

Louise

Anae
    Participant
    @Anae9380

Salut et Waaaa tu as de la chance ecoute ,

je te souhaite de continuer dans ton bonheur et bienvenue sur le forum =]

Julia-Lange
    Participant
    @Julia-Lange

Coucou,

Effectivement nos parcours semblent similaires et je me rends vraiment compte de la chance que j’ai.

A très bientôt

cristofine
    Participant
    @cristofine

Bonsoir Julia et sois la bienvenue sur le site.

Nathalie
    Participant
    @nath34

Bonjour et bienvenue sur le site.

C’est bien d’être tomber sur une personne ouverte, mais certainement que tu n’y es pas pour rien. Tu as dû bien savoir presenter la chose.

Ayant la même chance que toi, j’espère que ton bonheur va continuer autant que le mien.

Hyacinthe
    Participant
    @hyacinthe

Coucou et bienvenue Julia 🙂

Véronique Delabrume
    Modérateur
    @veronice

Bonjour Julia, je te souhaite la bienvenue !

Giulia
    Participant
    @giulia

Bienvenue Julia, ta beaucoup de chance d’avoir une telle complicité avec ta compagne. Il y a même un groupe pour les femmes de nous 😄

Catherine
    Participant
    @Catherine

Bonjour Julia bienvenue avec nous

Catherine

Melissa G
    Participant
    @MelissaG

Bonsoir et bienvenue à toi Julia ^-^

Tu à de la chance d’avoir une campagne aussi compréhensible 🙂

Eurhyale
    Participant
    @lea

Bienvenue Julia,

Tu as trouvé une perle !

Bonne continuation.

Bises

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.