Activités Forums Troisième Sexe "60 jours pour changer de vie" check!

5 réponses, 5 voix Mis à jour par  Florent il y a 3 jours et 11 heures
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Clémence
    Participant
    @claymen

Ça y est j’ai sauté le pas ce samedi, j’ai fais ma première sortie en femme😄

Bon c’est vrais tout ne s’est pas déroulé comme prévu mais le résultat était là un grand sourire toute la soirée et un bien être étrangement relaxant après tous ces piques de stress et d’angoisse.

Après avoir proposée cette activité à ma chérie en début de semaine (ça faisait des mois que j’en rêvais), elle me dit “ok, samedi soir”. Le temps de déposer le lardon chez mamie nous voici sur la route direction Nantes pour une journée shopping et le soir nous devions passer chez une amie pour une je puisse troquer mes vêtements de “mâle” et me faire une beauté. Problème cette amie avait des invités, alors autant gérer ce “secret” avec une amie proche ça va, mais des inconnus, pas ouf ouf!

Nous sommes reparties mais j’ai quand même pu me raser de près avant de partir. Ma chérie me dit que ce n’est pas grave, au vu de ma déception, on va te préparer dans la voiture. 0_0

C’est comme ça que je me suis retrouvée en train de me tortiller pour enfiler un collant noir, une jupe volants et un joli top brodé couvert d’un cache cœur. Le tout dans le coffre d’un berlingo garé sous un lampadaire d’une zone industrielle. Je vous passe le détail du maquillage à la lampe torche mais dans l’ensemble j’étais satisfaite de mon look.

Nous avons donc repris la route direction centre ville de Nantes pour se faire un resto. Dans la voiture ça allait je me sentais tendue mais soft. Moteur éteint devant le resto mon cœur s’est emballé je ne savais pas ce que je foutais là et je me suis demandée pour je m’infligeait cette torture… Là ma chérie me pousse dehors en me disant que tout se passera et me dit que je suis plutôt séduisante et au pire le gens autour de moi ne s’en rendrait pas compte. Je me dirige vers l’entrée avec l’équilibre d’un chat sur une baignoire et je relève les yeux, devant moi un restaurant plein… Nous nous présentons au serveur et il nous installe en plein milieu de la salle devant l’entrée. Passe quelques minutes et je reprends des couleurs à mesure que ma bière se vide et finalement je regarde autour de moi pensant que je suis le centre de toutes les discussions et là rien j’étais une femme venant dîner un samedi soir avec une copine rien de plus rien de moins. Je n’ais même pas essayé de camoufler ma voie devant la serveuse j’étais détendue et heureuse.

Nous avons finis le dîner et nous avions prévu d’aller boire un verre dans un bar cosy (rappel soir de rugby).

Nous voilà donc dans les rue avec une assurance retrouvée en direction de “la maison” pour les locaux. Et la j’ai compris ce que voulais dire talons hauts, certes je n’avais que des bottines en daim de 6cm, mais les pavés humide c’est un enfer, et ma chérie m’a baptisé en faisant traverser une zone d’herbe bien moelleuse. Résultats j’ai tout passé haut la main ^^.

Arrivées au bar nous avons pris nos conso, et tout s’est bien passé, quelques regards croisés d’hommes un peu saoul mais pas de méchanceté ou d’exclusion et j’ai même essuyé quelques regards “d’admiration” de certaines fille à côté de nous.

Enfin retour à la maison vers 2h du matin, mais j’en voulais encore.

C’est sûr que je remettrais le couvert dans peu de temps tellement on se sent vivre et surtout libre d’être sois même !!!!

Un grand merci au billet de Julien Andromède sur youtube qui m’a aidé à sauter le pas et à vous toutes et tous pour ce soutien indirect de par votre présence.

Juste un regret, le faite qu’il fasse nuit nous a empêché de prendre une jolie photo en souvenir…

Du coup qui pour se faire une sortie bientôt ? ^^

Giulia
    Participant
    @giulia

Ça me rappelle la mienne….. tout le stress d’avant , et que du bonheur pendant et après la sortie. 😊👍😄

Clémence
    Participant
    @claymen

Envie de chanter la reine des neiges ^^

Et je l’ais pas mentionner mais c’est la première fois qu’on me demande comment on partage l’addition et pas le “systématique” homme qui paie :p

cristofine
    Participant
    @cristofine

Merci pour cette beau résumé. Sympas, les sorties en fille 🙂

Au plaisir de lire la prochaine…

Bises.

Hyacinthe
    Participant
    @hyacinthe

Coucou,

Merci pour ce partage 🙂

Me manque juste une chérie aussi sympa 🙂

Pour une sortie, le jour ou je retrouve une voiture fonctionnelle, pkoi pas, mais je dois d’abord aller sur Paris.

Bises

Florent
    Admin bbPress
    @Flo

Super chouette ! Il est vrai qu’avec une copine pour aider peut-être un sacré plus, rien que pour prendre son courage à deux mains (à quatre du coup…)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.