Jennifer

Activités Forums Qui êtes-vous ? Jennifer

Ce sujet a 43 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  claire, il y a 4 mois et 2 semaines.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur

jennifer
    Participant

Bonjour tout le monde,

Je ne comprend pas trop pourquoi on me reproche d’avoir mentionnées  mon poids et taille dans ma description, je ne voulait pas faire un sujet sur le gabarit et mensurations particulièrement. Je voulais juste donner une petite description toute simple, mais bon Dsl si cela est mal vu ou interprétée, c’était pas mon but. Je ne comprends pas trop mais bon. A part cela je remercie et j’apprécie les commentaires, réponses et accueil positifs et bienveillant de plusieurs personnes sur le forum.

Je vous embrasse et souhaite une excellente soirée et agréable week-end.

Bisous ☺️

Jennifer

0

veronice
    Modérateur

Don’t worry, le sujet est parti en live sur le physique, ce n’est pas ta présentation en particulier 😉

0

claire
    Participant

Jennifer!

En fait ta présentation est vague et tu ne mentionne que ton physique!

Spécialement je m’en fou! tu es comme tu est et t’en mieux pour toi!

c’est juste quelque peu une présentation provocatrice ici sur ce site et en est la preuve de toutes ces réponse!

Présentation ici c’est plutôt se décrire et comment on se sent dans le genre opposé, comment vit on le quotidien etc etc..!!!! c’est un exemple bien sur.

Bref ne soit pas surprise à de tel réaction qui me semble normal pour moi!!!!

En tout cas bienvenue a toi!

0

giulia
    Participant

Mais z’etes toutes pressées !!!!

laissez lui le temps de s’adapter au site, si elle veut mettre ses mensurations, elle en a le droit, d’ailleurs ta oubliée ta pointure 😂😂

fffff , on dirait des jalouses tout d’un coup. Je suis sûre que lorsque tu auras envie de mettre tes traits de caractères, il y en aura toujours une pour raler .

Bienvenue encore et fait nous profiter de ta jeunesse, vie ta vie comme tu le souhaites sans te soucier des autres

💋👠💄💅👗👢😄😄😄

0

Kevin
    Modérateur

Mais c’est pas possible, on est vraiment dans une cour de récréation. Après, le concours de celle qui a la plus grosse, voilà le “c’est elle qui a commencé”. Alala, c’est fatiguant.

0

Emma
    Participant

Coucou Jennifer.

Ne t’en fais pas. Ta présentation était parfaite !

Reste comme tu es, ne change rien. Et, au risque de me répeter, tu es la bienvenue !! 🙂

Bisooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuus !

Peace & love !

(oui, dans ma période babacool)

0

Susie
    Participant

ben bienvenue Jennifer!

t’est très jolie en fille, moi oui je suis jalouse, pourquoi ne pas le dire? 🙂

Je trouve ta transformation en fille très réussite. Oui, une petite gabarit ça peut aider, on vois plus souvent des filles avec tes mensurations que de filles à 1’90 et 100 kg… Donc t’a raison de évoquer cette avantage qui te facilite un peu la tache.

Félicitations pour tes photos

0

Julie
    Participant

Coucou Jennifer !

Non ta présentation n est pas provocatrice du tout, je te rassure.

Sois la bienvenue et profite bien de ce lieu la plupart du temps très bienveillant 😉

Nous ne sommes pas obligées d’avoir une prose littéraire pour nous présenter, tu as déjà fait l’effort de créer un sujet, c’est déjà plus que la moitié des inscrits ^^

Enjoy !

Bises

0

allisonenbulles
    Participant

Après, le concours de celle qui a la plus grosse

@kevin, je pensais justement que c’était un avantage ici d’en avoir une petite ! je ne comprends plus rien. Tu voulais parler de voitures, peut être ?

En tous cas, Jennifer bienvenue ici, avec ou sans mensurations ….

0

Kevin
    Modérateur

Tu voulais parler de voitures, peut être ?

Je parlais bien entendu de la plus grosse garde-robe. 🙂

tu as déjà fait l’effort de créer un sujet, c’est déjà plus que la moitié des inscrits

Exactement, c’est toujours cool d’avoir une présentation sur le forum. Ce n’est d’ailleurs pas une chose évidente de se livrer devant autant de personnes.

0

erica
    Participant

Coucou,

moi c’est 1m74, 65kg, mensurations 94 85 94, je mets du 40/41 (petit pied) !

bises à toutes

0

jennifer
    Participant

coucou,

merci aux  membres qui me rassurent un peu et  vos petit messages positif me font du bien, car je me sentait pas top après les quelques reproches que j’ai reçu,

merci encore mille fois

bisous

jennifer

0

hyacinthe
    Participant

Comme dit la chanson :

0

claire
    Participant

Je m’abstient de dire ce que je pense mais cela me fais bien rire a vous lire!!!!!

et il y en a qui se contredise….

Enfin bref silence claire tu vas te faire tuer!!!!! lol

Encore une fois bienvenue a toi

0
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.