féminisation corporelle

Activités Forums Coaching « MtF » féminisation corporelle

Ce sujet a 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  CeliaTV60, il y a 1 an et 1 mois.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur

allisonenbulles
    Participant

il y a aussi des produits en silicone, mais c’est plus cher 🙂

0

giulia
    Participant

Ça a l’air sympa, mais comme tu dis, ça commence à faire cher

0

Clémence
    Participant

oui sauf si tu te rends compte que les photos avant/après sont treeeeeees mal photoshopées. Là ça sent juste l’arnaque à 300$

0

Naomi
    Participant

@claymen ah oui tiens ça me fait penser à ces photos qu’on voit passer sur Facebook, de filles nées avec un corps de filles, dont on essaye de nous faire croire qu’elles sont des MtF hyper réussies 🙂 ça me fait toujours bien rire, surtout de voir la naïveté de celles et ceux qui tombent dans le panneau à pieds joints 🙂 Enfin bon je sors, c’est un peu hors sujet…

0

byby
    Participant

Un truc tres simple et pas cher, les SG en silicone modele XL ,je coupe les attaches et je les poses sur les fesses ,c ‘est moins jolie sur les hanches mais ca peut faire .au bout d une heure on les sens meme plus

0

allisonenbulles
    Participant

@clemence: “oui sauf si tu te rends compte que les photos avant/après sont treeeeeees mal photoshopées. Là ça sent juste l’arnaque à 300$” :

et bien, non, j’ai acheté le modèle large , et ca fait vraiment l’effet naturel escompté.  Si vous voulez je peux prendre aussi 2 photos pour vous montrer, une avant et une après avec un short ou un jean.

0

giulia
    Participant

Bien sûr qu’on veut, de mon côté je vais faire des photos avec mes couches, à 5€ le paquet, et pi ce qui est bon pour les fesses à bébé est aussi bon pour les miennes 😂😂

0

giulia
    Participant

Sans

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    0

giulia
    Participant

Avec

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    0

Léa
    Participant

Tu en a mis combien sur la photo  ?
    L’effet est réussi en tout cas 🙂

0

giulia
    Participant

1 sur chaque fesse et 1 par hanche . On voit pas trop sur la photo, mais on perçoit la demarquation de la couche, c’est pour ça que je voudrai trouver un shorty ou un genre de cycliste mais court de manière à atténuer cela. Tout dépend des fringues, certain attenu cet effet

0

Léa
    Participant

Ok d’accord 🙂

0

CeliaTV60
    Participant

Ca rend pas mal du tout :), c’est pas trop marqué 🙂

0
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.