féminisation corporelle

Activités Forums Coaching « MtF » féminisation corporelle

Ce sujet a 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  CeliaTV60, il y a 1 an et 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur

Claire K
    Participant

Salut les filles!

Je suis en train de regarder pour des prothèses, et j’ai trouvé sur internet des collants et des culottes qui donnent à votre fessier et vos jambes des formes plus féminines.

Avez-vous déjà essayé? Qu’en pensez-vous? Une marque en particulier?

Bises.

Claire

0

Sophie
    Modérateur

La seule chose que j’ ai déjà essayé c ‘est une culotte avec des rembourrage sur les fesses. Je l’avais commandé sur travesti.fr.

0

Flo
    Admin bbPress

Jamais testé de mon côté, j’ai toujours privilégié des fringues qui allaient plus à ma morphologie de base (plus des jupes patineuses, jamais de jupe crayon par exemple)

Du coup, je ne saurai beaucoup t’aider ^^

0

nath34
    Participant

Bonjour,

Comme @flo je privilégie les vêtements adaptés à ma morphologie. J’ai seulement essayer un slip modeleur DIM. Il ne rajoute pas de formes, mais tiens bien ce qui ne doit pas être visible et réduit un peu le ventre. Pour moi c’est positif.

Mais je ne peux pas te donner plus de retour sur ce que tu cherches.

0

veronice
    Modérateur

jamais de jupe crayon par exemple

C’est sur que si tu n’as pas la taille crayon … ok, je sors …

Ah et sinon, non je n’ai jamais testé ce type d’accessoires.

0

giulia
    Participant

Moi j’ai un body sculptant, mais le résultat est plutôt mitigé sur moi.

0

Claire K
    Participant

Bon eh bien ce sera l’occasion d’essayer alors!

Mdrci les filles!

@sophie: et les culottes rembourées, ça donnait quoi?

0

ANIELLE
    Participant

Pour se sentir à l’aise, il vaut mieux privilégier des vêtements qui “collent” avec votre morphologie. Pour ma part, j’ai toujours préféré les jupes souples et amples qui donnent du mouvement lorsque l’on se déplace… Cela permet de regarder les jambes et non les hanches… Pour la poitrine, je n’ai aucun problème, ayant naturellement une poitrine féminine…. Le comportement, le mouvement est encore plus important que les formes proprement dites… Travailler son attitude permet d’avoir une aisance naturelle dans le mouvement, marcher avec des escarpins, c’est une pratique à avoir, pour ne pas avoir des bâtons à la place des jambes, mais un mouvement souple et dégagé qui donne ce mouvement de balancier indispensable au niveau du bassin… ne pas trop se cambrer, mais avoir une bonne souplesse du corps, cela aide beaucoup. Pas de mouvements brusques, mais des mouvements arrondis, un port de tête un peu particulier. Lorsque l’on marche dans la rue, regarder 3 mètres devant soi, ne pas trop lever le front, mais avoir le cou redressé et le menton un peu baissé… Plein de petits détails comportementaux qui aident beaucoup plus qu’une morphologie construite. Il y a des femmes bio sportives, et çà se voit, mais avec leur aisance dans les mouvements, nul ne se trompe sur leur identité, même si elles sont bâties comme des camionneurs…

Bisous

Anielle

0

Sophie
    Modérateur

Et bien les culottes rembourrées me donnait un peu plus de fesses, moi qui ait les fesses plates.

0

hyacinthe
    Participant

+1 @anielle je suis d’accord sur le fait que le langage corporel est plus important que la physionomie.

Mieux vaux un passing correcte et un langage corporel top que le contraire.

Aussi réaliste que tu sois, si tu marche comme un camionneur, c’est mort (sauf a ne jamais bouger 😛 )

0

giulia
    Participant

Trop fière de moi, plutôt du résultat, même si ça peut paraître bizarre, enfin je ne garde que l’aspect pratique de la chose…. après avoir vu une vidéo sur YouTube d’une dé-féminisation record, notre confrère Draq…. à sortie des couches enfants d’un de ses collants. En fait il s’en sert de rembourrage pour se donner des formes au niveau des fesses et des hanches. Je viens d’essayer, c’est vrai que le résultat est bluffant, avec 4 couches, 1/ fesse, et 1/hanche.

Donc, pour finalement pas un grand investissement,on peut se faire une jolie silhouette, surtout si vous êtes comme moi, plutôt mince et sans forme 💋💅💄👠👗

0

ANIELLE
    Participant

Tout à fait possible. Le mieux étant de mettre en place un rembourrage dans les jupes ou dans les robes, c’est un peu de couture, mais tu n’as pas à recaler çà quand tu bouges… Je n’ai pas ce problème, étant intersexuée, j’ai des hanches et des fesses tout à fait “acceptables”… ainsi que des seins naturels… j’ai pas mal de chance… même si cela a été difficile dans mon enfance…

Donc, avant toute chose, sens toi bien et libre dans ton corps et dans ta tête, tu pourras ainsi développer une féminité vécue importante, ce qui te donnera la possibilité de sortir en ville sans aucune difficulté.

Je t’embrasse et t’encourage.

Ann

0

beatrice
    Participant

bonjour les filles

j utilise depuis toujours de petits coussins pour améliorer ma silhouette que j ai confectionné moi même

je vous fournis photo et méthode en MP

0

giulia
    Participant

C’est vrai que le naturel y’a rien de mieux pour un bon passing, mais peut avoir aussi des inconvénients, tout dépend comment on s’assume.

Pour revenir à mes couches 😀, je pensais aussi à les caler dans un shorty, ça sera mon prochain essai 😉

0

giulia
    Participant

Pourquoi mp? un tuto serait sympa 🎬

0
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.