Epilation jambe.

Activités Forums Coaching « MtF » Epilation jambe.

Ce sujet a 35 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Loan, il y a 6 jours et 1 heure.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

Lilas Mauve
    Participant

Mon expérience,

1° le rasage…pas terrible

2° crème dépilatoire…pas mieux

3° Epilation à la cire en institut…un vrai bonheur !

Bises à toutes

0

Pascale
    Participant

Bonjour

mon expérience personnelle pour l’épilation  en institut jambes torses dos sourcils et aiselle environ 70 € tous les trois semaines

au bout d’un an à la louche c’est 800 € donc j’ai investi dans un épilateur à lumière pulsée  d’une marque très célèbre acheter d occasion le résultat est nickel

trois séances sur jambes torses bras aisselles sourcils et c’était il y a environ un an et demi la repousse à l heure actuel  environ reste 10 à 15 % de poils sur les zones traité il faudrait que je le refasse pour perfectionner c’est déjà tellement nickel il n’y a plus un poil sur les jambes un tout petit peu sur les genoux un peu sur le torse et les sourcils ont bien diminué

Par contre étant seul pour le faire le dos n’a pas été fait je

se serai à refaire d’une manière globale je commencerai directement par un épilateur de ce style on économise vraiment de l’argent même si dans un premier temps on dépense

0

ChoupetteFdf
    Participant

Pour ma part, je m’épile les jambes depuis une bonne dizaine d’années avec un épilateur électrique une fois par mois.

Les poils ne repoussent pratiquement plus, et quand je m’épile, je dois chercher les poils 🙂

1

Loan
    Participant

Pour ma part, les choses sont beaucoup plus facile. étant blond de nature, avec une pilosité proche de celle de Chewbacca, avant sa naissance. j’avoue que cela me facilite grandement la tache, m’évitant ainsi la trilogie de la guerre des poils avec : le retour du rasoir, la revanche des cires. ou encore, le laser contre-attaque. La seule chose que j’utilise pour le moment, c’est le spray ou gel crème dépilatoire pour tout le corps et une crème dépilatoire pour barbe, s’en aucune réaction allergique me concernant. Renouvelant le processus tout les deux mois selon la nécessité, sans oublier de faire un léger gommage au préalable et une bonne hydratation de la peau par la suite.

1

caroll28
    Participant

Bonjour Loan, je ne savais pas qu’il existait une crème dépilatoire pour barbe. Je suis très curieuse, pourrais-tu me donner ton ressenti sur le résultat et me conseiller sur un choix de crème? Merci pour ta réponse
    Bises, Caroll

0

Loan
    Participant

Bonjour Caroll,
    Alors personnellement j’utilise la crème dépilatoire de Laurence Dumont. Elle est plus adaptée pour les peaux masculines, et pour son utilisation sur toutes les parties du corps. Une fois la crème appliquée, son temps d’action est assez court, moins de 5 minutes. Elle contient de huile de melaceuca, pour limiter les rougeurs et aussi du ginseng pour son effet tonique pendant l’épilation. De plus elle contient de l’aloevera pour apaiser la peau. Ce que j’aime surtout dans cette crème, c’est l’absence d’odeur forte, pour en avoir essayées d’autres. Pour moi c’est celle qui convient le mieux pour ma peau, éliminant poils, sans boutons, sans rougeurs, avec pour résultat, une peau bien lisse. Personnellement je ne peux te conseiller pour une simple et bonne raison ! Nous avons toutes des peaux différentes et chaque produit agira différemment suivant la personne ! Bises

1
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.