Epilation électrolyse

Activités Forums Troisième Sexe Epilation électrolyse

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  marie31, il y a 1 semaine et 3 jours.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

marie31
    Participant

bonjour

passé un certain age nous avons  quelques difficultés apparente pour se faire épiler de manière définitive.

je viens de voir une dermatologue qui me dit mais vous avez beaucoup de poils blanc qui ne seront jamais détruit au laser  . il vous faut l épilation électrolyse !!

OK mais le soucis …….. je trouve pas un dermatologue équipé pour ce mode d épilation sur Toulouse.

d ou ma question …comment faites vous et avez vous des adresses ?

merci marie

0

nath34
    Participant

Bonjour,

Ayant le même problème (surtout au visage), s’il y a des réponses élargies à la région, ça m’intéresse 🙂

0

marie31
    Participant

bonsoir nath  les réponses ne se bouscule pas . mais j ai trouvé , et eu en réponse sur un autre site cette adresse

c est a caraman dans le 31 je vais les appeler pour avoir des renseignements .

marie

0

nath34
    Participant

Si tu peux, tiens moi informé de ta démarche.

0

marie31
    Participant

Ça y est rdv est pris pour le 05/02 pas de place avant …1heure pour commencer puis faut le budgétiser…. j ai hâte d y être  je  ferais un état du ressenti après la séance

0

Santizo
    Participant

Oui, effectivement, pour les poils qui repoussent blancs sur le visage, il n’y a pas d’autre solution que l’épilation électrique définitive (voir ce site où je parle des différentes méthodes d’épilation électrique en fonction des zones du corps et des différents types de peaux).

Moi j’ai une adresse à Paris 8ème – 1h d’avion depuis Toulouse, certes, mais bon… Si parfois, vous passiez dans le coin et que vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me solliciter, ok ?

++

0

marie31
    Participant

merci santizio si j avais trouve sur Toulouse ,  j aurais envisage paris mais du coup je reste dans ma province  lol  en tous les cas c est super sympa merci beaucoup

marie

1

princessetaniatg
    Participant

Warning: array_flip(): Can only flip STRING and INTEGER values! in /opt/lampp/htdocs/www/rencontre/wp-content/plugins/buddyboss-media/includes/bbpress/class-bbm-bbpress-media.php on line 331

bonsoir  je serrais intéressais aussi moi ma ville la plus  et aix en Provence ou Marseille je vais me renseigné aussi après les pris je ne les connais pas

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    0

marie31
    Participant

d après ce que j ai trouve ça tourne en moyenne a 40 euros le 1/4 heure après ça dépend de la pilosité de chacune .

0
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.