endroit tranquille pour se maquiller et changer région Valenciennes

Activités Forums Coaching « MtF » endroit tranquille pour se maquiller et changer région Valenciennes

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 2 semaines et 2 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour,

Si tout va bien je vais faire du shopping à Valenciennes (centre shopping auchan) dans quelque semaine (un mardi comme j’ai constaté qu’il y a pas trop de monde les mardis)

Seulement je ne puisse pas me changer et maquiller à la maison. Est-ce que qq’un connait un endroit tranquille dans cette région ou on pourrait se maquiller sans trop de stress ?

Comme j’ai immatriculation belge j’atire déjà un peu l’attention donc préfère coin tranquille

Merci

Pascale

0

Jane
    Participant

Bonjour et bonne année, essaie de voir les aires d’autoroute, en ce moment cela doit être calme et tu trouveras un petit coin pour te maquillée dans ta voiture tranquillement, pense à prendre un miroir c’est mieux que le rétroviseur, bonne balade

0

Anonyme

Merci pour votre réponse Jane, et bonne année à vous aussi.

Et le conseil du mirroir,….comme tu dit. La première fois j’avais oublié cela et ce n’est pas évident. Peut etre que les airs d’autoroutes sont plus calme en france, ici en belgique pas bonne idée, mais je regarderait.

0

Pascale
    Participant

Bonjour

je vais dans les toilette handicapés dans les stations autoroute

je rentre en homme et un quart d heure plus tard je dort en femme

ces généralement propre miroir et tout et c’est grand

0

Anonyme

Bonne idée Pascale,

Merci,… (hors que je suis pas maquillé dans un quart d’heure mais pas obligé d’etre sorti dans un quart d’heure)

0
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.