Coucou moi c’est Jane

Activités Forums Qui êtes-vous ? Coucou moi c’est Jane

Ce sujet a 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  valery, il y a 2 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Jane
    Participant

Heureuse d’être ici , comme vous , en fait on se ressemble toutes , nos vies sont peut être différentes mais nous sommes si bien dans notre peau en étant femme….la vie en a fait autrement, pour ma part , je suis un peu triste de ne pas être Jane au quotidien… suis en couple et même si ma femme sait mes choix, elle ne sait rien de moi , de mon aboutissement , je ne peux lui dire , je doute de sa tolérance. La vie est ainsi faite. Quand je peux , je sors en fille et depuis ce n’est plus un problème pour moi , sur de moi et de mon apparence , si j’étais resonnable je penserais à ma ligne , mais mes formes finalement,je les accepte et me donne un corps un peu plus féminin. J’aime me faire belle ,maquillée et parfumée et suis un peu adepte à dépenser trop pour mes habits. Voilà je suis du var , gentille et tolérante et simple et heureuse malgré tout , très heureuse d’etre Celle qui est moi Jane. Bisous 😘 à vous toutes .

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    0

MelissaG
    Participant

Bonsoir et bienvenue à toi Jane ^^

J’ai beaucoup aimé ta présentation, très agréable à lire. Courage et bonne chance à toi pour la suite 🤗

0

nath34
    Participant

Bonjour et bienvenue sur le site.

Je te souhaite de t’épanouir grace à la richesse des membres.

0

Jane
    Participant

Merci , suis ici depuis hier…toute nouvelle, en mode découverte 😊

0

veronice
    Modérateur

Bonsoir Jane et bienvenue sur le site

0

cristofine
    Participant

Bonjour Jane et sois la bienvenue sur le site 🙂

Comme tu le dis, nous nous retrouvons toutes plus ou moins dans nos présentations respectives.

Au plaisir de te lire,

Bises.

0

hyacinthe
    Participant

Coucou et bienvenue Jane 🙂

0

CAROLINE13
    Participant

bienvenue parmi nous Jane, merci pour ta présentation avec laquelle je peux trouver des ressemblances

0

Julia-Lange
    Participant

Bonjour Jane,

Je connais bien ta situation car je l’ai vécu et c’est très dur de pouvoir s’épanouir dans ces conditions. J’ai fais certains choix que je ne regrette pas aujourd’hui.

Je te souhaite de pouvoir être heureuse.

Bienvenue

0

Jane
    Participant

Bonsoir Julia, oui merci pour ton message dis donc tu en as de la chance toi! Partager serais pour moi immense mais je n’ai pas confiance, elle sait de part mes allusions mais n’imagine pas au point où je suis arrivée. Une fois enne m’a dit.    Tu veux être une femme…..pour aller avec des hommes? Tu comprends bien que dans un couple dis «  normal «  cela ne peut convenir, donc je ne dis rien, j’en souffre évidemment, alors chaque fois que je suis libre, je profite.heureusement je possède une petite maison et la ..c’est mon nid , sans toutefois disposer d’un dressing ou Jane pourrait choisir ces vêtements, mais mes sacs de voyage font le job pour le moment. Merci pour ton message, cela fait plaisir de parler de nos petits soucis.Je t’embrasse

0

valery
    Participant

Bienvenue Jane, effectivement nos parcours sont à nous toutes semblables

0
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.